Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Frédéric Paulin

auteur de romans noirs, de polars et d'autres choses...

Prix des mots de l'Ouest pour 600 coups par minute

Prix des mots de l'Ouest pour 600 coups par minute

Ah oui, au fait : vendredi 25 septembre, mollement avachi sur une chaise dans l'assistance de la remise du prix des Mots de l'Ouest, quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'entendis mon nom suivi de 600 coups par minute. Si j'avais voulu jouer l'étonné (vous savez comme ces acteurs qui montent sur scène à la cérémonie des Oscars, des Césars ou je ne sais quoi et qui disent : "Ho! my god, I can't believ it. Fuck! Fuck!" ou "Oh! Mon Dieu, je n'y crois pas. Putain de putain!"), je n'y serais sans doute pas parvenu aussi bien...

Enfin, bon, voilà: je suis donc l’heureux lauréat du Prix des mots de l'Ouest, catégorie polar.

Talatata!

Le fait est que c'est un prix attribué par des lecteurs (et pas par des pros de l'édition), ça fait donc plaisir à mon égo d'écrivain. Si, si. Que l'ambiance était super sympa. Et que, avec mon palmarès, un prix, ben, ça se refuse pas, mon p'tit pote!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bravo Fred !!!
Répondre